Championnats de district 2014/2015

Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 20 décembre 2013
par  Pascal HASSENFORDER

Graine de champion

Après sa victoire départementale le 5 décembre 2013 Sofian Berdouzi, élève de Terminale S, scolarisé au lycée Lavoisier, a remporté le cross UNSS académique.
Rappelons la performance de Sofian qui avait terminé 10ème au championnat de France de cross 2013, alors qu’il n’était que junior 1ère (...)

mercredi 13 novembre 2013
par  Florence Laporte

Championnat de district